Se prendre pour le nombril du monde, voilà ce qui caractérise Hervé Ferre Gola qui multiplie des déclarations tapageuses contre son ex Patron, le grand formateur Werrason de la Forêt oubliant que c'est en le prenant sous son aile protectrice au moment de la dislocation de Wenge qu' il avait trouvé une espace propice à son épanouissement.


Ferre Gola prétend, en effet, être un cofondateur de Wenge Musica maison mère. Très bien, mais quel était son apport financier ? avait-il un carnet d'adresse, des relations, bref des personnes capable de soutenir le mouvement ?




Ce ex atalaku délaissé par Jb Mpiana au moment de la séparation de Wenge n'était qu'un simple maillon de la chaîne sur le même pied d'égalité que les Bill Clinton et Lacoste. Il n'avait même pas l'envergure d'un JDT Mulopwé qui avait déjà fait ses preuves dans Wenge Aile paris et dont la beauté attirait des courtisanes autour du groupe.
Le prétendu cofondateur de Wenge Musica Maison mère a été incapable de gérer le succès du groupe " Marquis de maison mère" un fiasco absolu qui n’ébranla même pas Werrason une seule seconde.



Pourquoi cet acharnement envers Werrason !!!! La mort de papa Wemba décidément n'ouvre toujours pas les yeux de nos musiciens mal éduqués qui ne sont bons qu'à avoir des enfants bâtards de gauche à droite.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top