Communiqué

Le Président de la République, Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange a appris avec consternation, depuis la ville de Kindu où il se trouve, la triste nouvelle du décès de l’Abbé Apollinaire Muholongu Malumalu, ancien président de la Commission électorale indépendante (Cei) et de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni). Profondément affligé par cette perte, il présente ses sincères condoléances en son nom propre et à celui de la nation congolaise toute entière, à sa famille biologique et à la centrale électorale qu’il a servie avec loyauté.

Il rend un hommage mérité et particulier à un patriote plein d’engagement et de professionnalisme. Le gouvernement de la République prendra toutes les dispositions utiles qui s’imposent en vue du rapatriement rapide de la dépouille mortelle de l’illustre disparu et des funérailles dignes de son rang et de ses mérites en accord avec son évêché et sa famille.


Fait à Kindu, le 01 juillet 2016


Le cabinet du Président de la République
Néhémie Mwilanya Wilondja
Directeur de cabinet
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 21 , MAI 2021 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top