Le mercredi 1er mars 2017, il se tiendra dans la Ville-Province de Kinshasa, sauf changement de dernière minute, un conclave qui sera organisé par le Rassemblement (aile Mishiki). De quoi s’agira-t-il ? Les participants à ces assises vont devoir désigner le prochain candidat à la présidence du Conseil National de Suivi de l’Accord (CNSA). Considérant toujours Etienne Tshisekedi comme son Père, le Rassemblement aile Mishiki voudrait bien prendre activement part à l’élection du nouveau président du Rassemblement des Forces Politiques et Sociales Acquises au Changement. Il invite, par ailleurs, tous les présidents des partis politiques, plateformes et associations membres de marquer de leur présence à cette activité. Ci-dessous, la communication du Rassemblement aile Mishiki dans sa déclaration signée par Roland MUKUBA, Coordonnateur intérimaire de cette plateforme politique et Président a.i. de l’Union Nationale des Nationalistes (UNANA).

DECLARATION POLITIQUE

Le Rassemblement signataire organise un conclave ce mercredi 01 mars 2017 pour désigner son candidat Président du CNSA (Conseil National de Suivi de l’Accord).

Par ailleurs, il invite tous les présidents des partis politiques, plateformes et associations membres d’y prendre part.

Rappelons que le Rassemblement signataire est membre fondateur du conclave de Genval et par conséquent, il doit prendre part active à l’élection du nouveau Président du Rassemblement d’autant plus qu’il a toujours considéré Etienne Tshisekedi comme son Président.

Fait à Kinshasa, le 27 février 2017

Roland MUKUBA

Coordonnateur a.i
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top