Ils travaillent sans répit pour les prochaines élections présidentielles en RDC afin de faire élire, le poulain de celui qu'on appelle frauduleusement "Joseph Kabila".





Qui dans son entêtement trône illégalement à la tête de la RDC de surcroit par défi, grâce d'ailleurs à leur "dialogue" amorcé par celui qui dort dans une des morgues à Bruxelles à la charge de ceux qui ne veulent pas l'épanouissement de la RDC, les belges.

Ce sacrilège observé sur la dépouille piétinée de Tshisekedi (sic) est la résultante d'un désaveu criant de l'échec manifeste de leur accord entre-copains.
Sans aucune date au préalable pour l'hypothétique enterrement de ce pauvre monsieur qui soulagera d'ailleurs tout le monde y compris son fils qui se promène sans scrupule ci et là pour quémander un poste à la primature.






nous sommes tous accrochés sur une branche d'un arbre rongé par la division et la cupidité qui ne tardera pas à céder sous la pression d'une population révolté, affamée et clochardisée. Akosua poste yango té à la mémoire de ceux qui sont tombés pour la vraie liberté de la RDC.
Pour la préparation d'une fraude massive aux prochaines élections, un citoyen rwandais au regard de sa morphologie (faciès) et de ses (R) dans son parlé, était porteur me semble t-il d'un passeport congolais, appréhendé dans un centre à Goma voulant se faire enrôler.
Qui est donc derrière ce vaste trafic des documents officiels de la RDC ? Suivez mon regard !
Bongos Roger
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top