Le gouverneur de la ville de Kinshasa, André KimbutaYango, a remis mercredi, une assistance symbolique de deux millions FC à chaque famille parmi les vingt identifiées, victimes de dernières pluies diluviennes qui se sont abattues à Kinshasa causant de pertes en vies humaines et de dégâts matériels importants au quartier Mososo, dans la commune de Limete.





Cette opération s’est déroulée à la grande satisfaction des bénéficiaires qui se sont dit émus par ce geste de l’autorité urbaine et ont exprimé leur sentiment de reconnaissance à l’égard de toutes les autorités de la République.





Le gouverneur André Kimbuta a profité de cette occasion pour prévenir que bientôt ses services vont procéder à la démolition de toutes les constructions anarchiques le long de la ravière Yolo pour éviter que de tels dégâts ne se reproduisent à l’avenir.








Il a également annoncé le début des travaux de curage de la même rivière par les services de l’hôtel de ville et l’Office de voiries et drainage (OVD) qui s’attèleront, notamment, à soulever le pipe line de la REGIDESO qui bloque l’écoulement normal des eaux de cette rivière ainsi que des immondices au niveau de la 1ère Rue Limete/Dilandos.
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top