Liens commerciaux

Emission Kiosque du 23 Avril 2018 avec Mike Mukebayi et Serge Kabongo : Katumbi veut chasser Kabila par les armes !

0
Katebe Katoto à 7 Km du Safari Beach sur le Fleuve Congo
Ah ! Que cela est beau ! De voir un homme d’âge mur se dorant la pilule en s’adonnant au plaisir de la pèche. Un plaisir immortalisé dans une chanson intitulée « le plaisir de la pèche » très populaire à Marseille et dans le midi de la France.
Notre pécheur impénitent s’appelle Katebe Katoto soi-disant opposant au régime de Joseph Kabila. Il était en villégiature le 18 décembre dernier sur le site de Safari beach en compagnie de sa famille et plusieurs de ses amis occidentaux. Il est important de savoir que ce lieu appartient au général Olenga sanctionné par le Trésor Américain .


Se sentant d’une envie pressante de lancer sa canne à pêche dans les eaux sombres polluées par des jacinthes d’eau du fleuve Congo qui prolifèrent allégrement, Katebe Katoto accompagné d’un expert en pêche du coin ainsi que d’un garde du corps encombrant pris place à bord d’une embarcation motorisée et vogua vers l’autre rive à l’abri des regards inquisiteurs.



Mais, très vite agacé par la présence de son « gorille » à ses basques, il s’en débarrassa pour pêcher en paix. « Barres toi, laisses moi pêcher seul » tonna le grand frère de Moïse katumbi on aurait cru l’annonce d’un orage imminent dans une chaleur moite qui rendait l’air irrespirable mais qui donnait une forte envie de faire trempette.
Et pendant ce temps, les vrais opposants au régime de Kabila se préparaient à affronter la police de la Kabilie le lendemain, à l’occasion des marches de protestation organisées par l’opposition. Les images ci jointes se passent de commentaires.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top