Liens commerciaux

0
Une fillette de sept ans répondant au nom de Nzeba Lusamba Marie a été brulée ce lundi  par sa mère adoptive Masangu Sidonie, la cinquantaine révolue et veuve de son état résidant au quartier 82 à Kamina. Celle-ci accuse sa victime de sorcellerie.



Pour la bruler, cette femme a mis un couteau au feu jusqu’à ce que la lame du couteau se soit rougie et a commencé à l’appliquer en désordre sur tout le corps de l’enfant jusqu’aux parties intimes. La femme a été arrêtée grâce à l’intervention de la population qui a alerté la police qui, à son tour, l’a déférée au parquet près le tribunal de grande instance de Kamina. La victime se trouvant dans un état critique est internée dans un centre de santé pour des soins médicaux.






Masangu Sidonie avait adopté cette fillette après la mort de ses parents avec lesquels elle avait des liens de famille, tous du même village au Kasaï. Une opinion attribue cet incident aux fausses prophéties livrées dans certaines églises dites de réveil qui foisonnent au chef-lieu de la province du Haut Lomami.


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top