Liens commerciaux

0
« Nous nous retrouvons pour aborder des questions en rapport avec notre programme politique, notre stratégie électorale mais également affiner des perspectives d'actions », annonce, sur TOP CONGO FM, Delly Sesanga, coordonnateur de l’Alternance pour la République (AR), une des plates-formes politiques soutenant la candidature de Moïse Katumbi à la présidence de la République.

Avec l'autre plate-forme politique, le G7, « nous avons élaboré un programme qui a été finalisé  depuis le mois d'octobre dernier ».

« Ceux qui soutiennent la candidature de Moïse Katumbi à l'élection présidentielle vont se retrouver pour aborder en détail l'ensemble de ces questions », précise-t-il.



Retour de Katumbi, pré-requis

Pour l’AR, le retour de Moïse Katumbi est indispensable pour qu’il prenne part aux élections.

« Le retour de Moïse Katumbi s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des mesures de décrispation qui doivent être appliquées pour qu'on aille aux élections transparentes, démocratiques et inclusives. Pour cette raison, le retour de Moïse Katumbi fait partie des pré-requis pour la tenue de ces élections », estime Dely Sesanga.

Pour qui l’urgence est que « l'accord de la Saint-Sylvestre soit appliqué dans toute son intégralité »
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top