Liens commerciaux

0


La Dynamique de l’Opposition réuni en urgence depuis hier lundi 12 mars vient de prendre deux importantes décisions.




Au terme de la première décision, la Dynamique de l’Opposition a constaté l’auto-exclusion de l’Honorable Claudel Lubaya qui qui était jusque-là son Coordonnateur adjoint. L’ancien Secrétaire général Adjoint de l’UNC de Vital Kamerhe ne semble pas avoir rompu avec le vagabondage politique s’est auto-exclu en se rendant nuitamment en Afrique du Sud pour signer la Charte constitutive de Ensemble, la plate-forme électorale qui soutient Moise Katumbi.




La seconde décision est historique. Selon cette décision, la Dynamique de l’Opposition se transforme en plate-forme électorale en gardant le même nom. Pour donner des leçons de démocratie à la classe politique congolaise, la candidature à la présidentielle pour le compte de la Dynamique de l’Opposition est ouverte à tout citoyen congolais d’origine qui soit du monde politique, de la société civile ou des mouvements citoyens. 


La Dynamique de l’Opposition décidera après examen et débats contradictoires la personne qui devra être son candidat.

 Lorsque l’on sait que Martin Fayulu avait déjà été plébiscité par son parti ECIDE comme candidat à la Présidence de la République. L’on peut s’attendre qu’il présente également sa candidature pour le compte de la Dynamique de l’Opposition et affronte d’autres candidats qui seront présentés.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top