Liens commerciaux

0


Le comité laïc de coordination a, dans un communiqué publié le lundi 12 mars, appelé la population à une « évaluation » de ces actions, qu’il considère comme étant des « petites victoires ». Il invite cette dernière à prendre part à la messe qu’il organise ce vendredi 16 mars à la cathédrale Notre Dame du Congo pour honorer les martyrs tombés lors des marches.

« Au terme des trois grandes actions organisées par le Comité Laïc de Coordination marches du 31 décembre 2017, 21 janvier et 25 février 2018, faisons tous ensemble, croyants, hommes et femmes de bonne volonté, au pays et dans la diaspora, un arrêt pour évaluer ensemble ces petites victoires qui constituent le principal acquis de ces manifestations. Demeurons ensemble mobilisés pour des actions futures de réarmement moral et spirituel par la participation à la messe de morts des martyrs du 25 février 2018, le vendredi 16 mars à 10 heures à la cathédrale Notre Dame du Congo » lit-on dans le communiqué.

14 morts et 65 blessés tel était le bilan avancé dans le rapport de la commission mixte sur la répression des manifestations du 31 décembre et 21 janvier, publié le 10 mars dernier au cours d’une conférence de presse tenue par la ministre des droits humains, Marie-Ange Mushobekwa.

Par Joe Kazumba / stagiaire
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top