L’ancien premier ministre, Adolphe Muzito a un plan B, dans sa caboche, a confié un ses plus proches à C-NEWS. 

«Si jamais, le PALU ne soutenait pas la candidature de Muzito, le premier pourrait rejoindre d’autres regroupements politiques de l’opposition», a révélé ce proche. En effet, Muzito ne veut plus de cette alliance avec la majorité présidentielle.


 Selon ce dernier, Muzito en rejoignant ainsi ces regroupements, il leur présentera son projet de société pour discussion et débat. Ensuite, envisager comment remporter ensemble les élections à tous les niveaux. 




Il serait prêt à faire des concessions avec les leaders de l’opposition qui partageront sa vision. «Nous sommes au courant, que la majorité tient à torpiller le PALU, à travers Kabwelulu, cependant ce complot contre Muzito ne passera pas», a rapporté le proche ; avant d’affirmer : «Muzito est très engagé pour l’alternance au sommet de la République». 




Pour cela, explique notre source :"plusieurs leaders partageraient déjà la vision de Muzito. L’ancien premier ministre est très avancé dans ses pourparlers avec les autres partis de l’opposition notamment l’UNC et le MLC, pour parvenir à un compromis solide".
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top