Liens commerciaux

0
C’est le président de de la jeunesse de l’Union pour la nation congolaise, en séjour dans la troisième ville du pays, Kisangani, qui l’a annoncé lors de son point de presse animé ce vendredi. « Fini le temps des dialogues et partage du pouvoir. Allons seulement aux élections », a martelé Billy Kambale devant la presse boyomaise.

Déjà mobilisée contre la machine à voter depuis la phase de sensibilisation par la commission électorale nationale indépendante à l’intérieur du pays, la jeunesse de l’UNC prévoit d’appeler lors de ce meeting au refus de l’utilisation de cette machine aux prochains scrutins.

« Nous allons dire à la population de rejeter catégoriquement la machine à voter parce qu’elle favorise la fraude. C’est une machine à tricher. », a insisté Billy Kambale.

De son côté, l’UDPS, sera aussi en meeting le 24 avril pour la première action de l’ere Félix Tshisekedi. Pendant qu’Ensemble, de Moise Katumbi battra le pavé à Kinshasa le 9 mai prochain et qu’en province, le Nord Kivu, Maniema, le Sud Kivu s’activent pour mener des actions. De bonne augure pour l’unité de l’opposition, se félicite Billy Kambale.
Par Edmond Izuba




LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top