Liens commerciaux

0
Coup de chapeau au nouveau patron de l’UDPS, Félix-Antoine Tshilombo Tshisekedi, -FATSHI. Il a osé là où Tshisekedi n’a pas pu. Tenez : Félix Tshisekedi a reçu le vendredi 13 avril, à son bureau de u travail Limete-Pétunias, une délégation de quatorze députés de l’UDPS.


C’est le 2ième vice-président de l’Assemblée nationale qui a conduit la délégation. Il y avait aussi Fabien Mutomb et le député SET, Kovo Ingila. Le premier objectif de ce déplacement : féliciter le nouveau président de l’UDPS, pour son plébiscite.


Deuxième objectif lui apporter leur soutien. Avec ce geste, la glace venait donc d’être briser entre d’un côté le parti, qui était coupé de ses 42 députés ; de l’autre côté les 42 députés qui étaient coupé non seulement de leur parti, mais aussi et surtout de leur base.








 Le président de l’UDPS et les députés UDPS se sont engagés pour consolider le parti en perspective des élections, qu’il faudra coûte que coûté remportées. FATSHI vient de résoudre ainsi une équation, créée par son père ; l’équation que lui-même Etienne Tshisekedi n’a pas pu résoudre.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top