Liens commerciaux

Emission Kiosque du 23 Avril 2018 avec Mike Mukebayi et Serge Kabongo : Katumbi veut chasser Kabila par les armes !

0
FRANK DIONGO: UN PRISONNIER POLITIQUE SANS IMPACT

C’est dommage que j’écrive ceci à propos de Frank DIONGO, mais c’est important de le dire. Malgré qu’il est un prisonnier personnel de Joseph Kabila, Franck Diongo doit être dégradé et ne mérite plus aucun respect de notre part.



Comment un monsieur qui a investi dans un combat politique noble peut-il vendre son positionnement politique à un homme moralement ligitieux comme Moise Katumbi.

Nous avons décrié le soutien de Franck Diongo à Moise Katunbi depuis le début mais on comprend qu’il a définitivement pris l’option du business politique. C’est une honte de voir Frank Diongo même en prison, accepter d’être le valet politique d’un homme politiquement souillé et moralement dangereux pour le Kongo. A part l’argent sale de Moise Katumbi, quels sont les points politiques communs entre ces deux hommes pour que Frank se batte pour le porter au pouvoir dans un Kongo que Katumbi a récemment contribué à enfoncer dans la criminalité.

C’est seulement dans un pays de l’immoralité politique comme le Kongo qu’on peut vivre de tels scénarios. Je parie que Frank Diongo n’accepterait pas de servir Martin Fayulu de la même manière alors que c’est son compagnon de lutte de l’opposition depuis longtemps. Car Martin Fayulu n’a pas de millions pour lui donner. Sale politique, c’est révoltant! Dans un pays de la moralité politique, Frank Diongo se serait servi de sa prison politique pour avoir plus d’impact dans son combat. En tout cas, Frank Diongo ne doit plus être compté comme un politicien de valeur au Kongo. La Croix est mise! On lui barrera la route à Kinshasa.
#NovusSpiritus!
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top