Liens commerciaux

0


Le DC Motema Pembe s’est imposé devant l’AS Dragons Bilima sur le score de 2-0, samedi au stade Père Raphaël de la Kethulle en match de la 8ème journée du play off du 23èmechampionnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Le team vert blanc et rouge a pris la rencontre par le bon bout en exerçant un vif pressing sur le camp adverse, lequel s’est soldé par l’ouverture du score par Kazadi Kasengu (10ème ) qui signera par la suite une autre réalisation (37ème) sur un penalty joué a deux temps par le capitaine Ricky Tulenge face à une équipe de Dragons sans âme.

Par cette victoire, le DC Motema Pembe passe en 3ème position avec 10 points pour 5 sorties et son adversaire du jour arde la 10ème place avec 5 points pour 6 matches joués.

Mazembe surclasse Dauphin Noir de Goma (3-0)


Le TP Mazembe de Lubumbashi a surclassé l’AS Dauphin Noir de Goma sur la marque de 3-0, samedi dans son stade de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi, pour le compte de la 8ème journée du play off.

Grâce aux buts de Ben Malanga (32ème, 50ème) et Ushindi Wa Kulamba (88ème) a permis aux corbeaux lushois de glaner les trois points.

Cette victoire permet à Mazembe de prendre la tête avec 17 point pour 7 sorties.

En première rencontre, le CS Don Bosco de Lubumbashi a surpris l’AS V.Club de Kinshasa sur le score étriqué de 1-0, but de capitaine Nelson Munganga contre son camp
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top