Liens commerciaux

0
L’autorité morale de l’alliance des forces démocratique du Congo (AFDC) Bahati Lukwebo a mis en garde la Majorité présidentielle contre toute décision qui sera prise sans l’implication de son parti.

Modeste Bahati Lukwebo a profité de la cérémonie d’adhésion d’environ 700 nouveaux membres dans son parti organisée ce samedi 28 avril 2018 à la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN) pour faire cette mise au point.

« Nous sommes dans la Majorité présidentielle. Nous voulons que ça soit clair, nous n’accepterons aucune décision qui sera prise sans nous par un groupe de gens au sein de la MP. L’AFDC doit être associée à toutes les réunions stratégiques de la MP. Au cas contraire, nous n’accepterons aucune décision qui sortira de ces réunions« , a déclaré Bahati Lukwebo devant les cadres et adhérents de son parti.

Modeste Bahati Lukwebo a également insisté sur la tenue des élections en décembre 2018.

« Nous voulons et nous en appelons de tous nos vœux que les élections se tiennent vraiment en décembre 2018. Ça sera compliqué pour tout le monde avec le seuil c’est pour ça que j’appelle nos candidats à rester solidaires pour gagner aux prochains scrutins« , a-t-il ajouté.

Actuel ministre d’État au Plan, Bahati Lukwebo a plusieurs fois menacé de suspendre les activités de son parti à la MP en vue d’obtenir une place considérable. Son parti AFDC fait partie de cinq premières forces de la coalition autour du président Joseph Kabila.

Stanys Bujakera Tshiamala

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top