Liens commerciaux

0
Dimanche 27 mai, un dimanche pas comme les autres au siège du MLP –Mouvement lumumbiste unifié, sis avenue de l’Enseignement dans la commune de Kasa-Vubu. 


Un meeting populaire y est programmé. A cette occasion, le secrétaire général du MLP, Nico Mayengele passera le message de l’opposant Franck Diongo Shamba, jeté injustement à la prison pour avoir interdit à Joseph Kabila de glisser. La mobilisation sera totale, a-t-on appris. Les structures de la jeunesse et des femmes du MLP se sont mobilisées pour pointer présence à ce rendez-vous politique. Chaque fédération de Kinshasa a mobilisé les militants à la base. Il se peut qu’à ce meeting, Mayengele puisse présenter la plateforme électorale, à travers laquelle Diongo alignera ses candidats aux différents scrutins du dimanche 23 décembre. A considérer l’importance de l’événement, tous les responsables des structures dirigeantes seront à la tribune demain. Il s’agira notamment du secrétaire général Mayengele lui-même, du directeur du Bureau politique, Léopold Watchera, le directeur de cabinet du président, Paul-René Lohata Tambwe, le président de la ligue de jeunes, la présidente de la ligue de femmes et le président de l’interfédéral de Kinshasa. 


A la même occasion, les militantes et militants du parti découvriront le siège du MLP totalement relooké et aménagé avec des meubles de luxe dans tous les bureaux des responsables.




 Ils visiteront aussi la grande salle des réunions du parti, plainte et décorée avec des effigies du MLP et les photos de Diongo, -celui qu'on a surnommé le Héros Vivant.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top