Liens commerciaux

0

Le président de la CEP -Commission électorale permanente de l’UDPS, Me Jacquemain Shabani Lukoo a rendu public le mardi 29 dernier, une note circulaire adressée aux présidents fédéraux de l’Union pour la démocratie et le progrès social.



 C’est son Acte I. Dans la circulaire, Shabani note que la commission électorale permanente du parti, CEP en sigle, rappelle à toutes les fédéraux et toutes structures de base du parti les dispositions pertinentes ci-après : 1. En l’absence des commissions électorales locales qui seront mises en place incessamment, la commission électorale permanente du parti travaille avec les comités fédéraux et sectionnaires pour la finalisation des travaux de confection des listes des candidats aux élections provinciales ;


2. Toutes les fédérations sont tenues à ce que les candidatures soient réceptionnées et présentées en toute transparence, en tenant notamment compte des conditions d’éligibilité prévues par la loi électorale et ce, à dater de ce jour ; 3. Les conditions internes de recevabilité et de traitement des candidatures seront communiquées en temps utiles après concertation avec la présidence du parti ; 4. La date limite pour la transmission de toutes les listes à la commission électorale permanente du parti est fixée au 12 juin 2018 à 23 heures 30' et enfin 5.


Les comités de base sont responsabilisés pour le contrôle et la vérification des listes provisoires des électeurs affichés dans les différents bureaux de votes.


Un rapport d’activité doit être transmis au bureau de la CEP plus tard le 20 juin 2018.



Par ailleurs, le président de la CEP fait remarquer que les candidats devront se conformer aux dispositions statutaires et être en règle avec les cotisations et obligations selon la grille fixée par la présidence du parti.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top