Liens commerciaux

0


Acte de souveraineté nationale, le processus électoral en Rdc est devenu irrésistible et les retardataires croqueront les os, commentent des voix attitrés au Pprd. Cette formation qui tient à la tenue des élections au Congo Kinshasa conformément à la détermination du Président de la République, son initiateur, après la convocation du corps électoral par la CENI samedi dernier, a déposé ce dimanche 24 juin 2018 les listes de ses candidats Députés provinciaux.

À cet effet, le secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani Shadary s’est fait représenter dans la circonscription de la Tshangu par son Adjoint Willy Bakonga accompagné de sa collègue Jacqueline Penge ainsi que d’autres cadres et militants du parti qui ont respecté les règles de la CENI pour déposer les noms des candidats à la députation provinciale.

Dans la circonscription électorale de la Lukunga, c’est Lucain Kasongo, lui aussi Secrétaire permanent Adjoint, qui a déposé la liste de candidats. Enfin, dans la circonscription électorale de la Funa, c’est le Secrétaire Permanent Adjoint Willy Ngopos qui a posé le même geste de haute portée politique et en même temps un signal fort à l’endroit des saints Thomas d’ici et d’ailleurs sur l’effectivité de l’organisation des prochaines élections.

Adhésion samedi

Samedi 23 juin 2018, au siège national du parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie -Pprd, Mwami Radjabu Rugishi Shamwesi, natif de la province du Sud-Kivu, territoire de Kalehe, a, officiellement, adhéré au PPRD, au cours d’une cérémonie présidée par le Secrétaire Permanent de cette formation politique, Emmanuel Ramazani Shadary, qu’accompagnaient ses adjoints, Willy Ngopos, Ferdinand Kambere, Lucain Kasongo, et Béatrice Lomeya.

Dans son mot, le SP du parti présidentiel a salué la détermination du nouvel adhérant, avant d’inviter ce dernier à travailler pour le PPRD en vue de susciter plus d’adhésions. Pour sa part, Mwami Radjabu a tenu à remercier tous les responsables du PPRD, à travers Emmanuel Ramazani Shadary. Et, par cette occasion, il a remis, en termes de contribution, une enveloppe de 5.000$. Il a également promis sa contribution mensuelle, qui s’élève, désormais, à 1.000$. Geste qui a réjoui plus d’un membre du parti réuni pour la circonstance.
La Pros.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top