Liens commerciaux

0


Léonard She Okitundu, vice-Premier ministre chargé des Affaires étrangères et de l’Intégration régionale, se trouve à Luanda en Angola. 



Il a rencontré notamment le président angolais João Lourenço. Les deux hommes ont parlé de la situation politique et sécuritaire en RDC ainsi que des relations entre les deux pays. La question de la rencontre prochaine entre Joseph Kabila et João Lourenço a également été évoquée.



« Nous avons donné des informations au président João Lourenço, en tant que chef d’Etat d’un pays ami, et en tant que président de l’organe de Coopération politique, de la défense et de la sécurité de la Communauté de développement de l’Afrique australe (SADC)’’, a dit She Okitundu.



‘‘Nous sommes dans un processus et nous voulons que les élections aient lieu le 23 décembre’’ a ajouté le vice-Premier ministre concernant le processus électoral.

Pour sa part, le chef de la diplomatie angolaise, Manuel Augusto, a souligné qu’il est dans l’intérêt de l’Angola que les élections en RDC se déroulent sans incidents.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top