Liens commerciaux

0

Ayant reçu des chinois un pot de vin de 250 millions de dollars versés dans le compte de Mbadu en Afrique du Sud depuis 2017, pour une concession minière d'or, Jacques Mbadu, l'enfant détesté du Kongo Central, avait non seulement empoché la moitié de cet argent, mais aussi refusait de démissionner sous la pression maffieuse de Zoé Kabila.



■ Invité au discours au congrès de Joseph Kabila, Jacques Mbadu a été obligé de partir à Kingakati pour répondre à la convocation manu militari de Joseph Kabila et Zoé.



■ Les chinois l'attendaient pour témoigner d'avoir versé la commission de Zoé Kabila et Joseph Kabila au compte bancaire de Jacques Mbadu en Afrique du Sud d'un montant de 250 millions de dollars, alors que Jacques Mbadu n'a remis que la moitié de cette somme.



■ Mbadu confondu par les chinois, a été battu à mort et transporté comme mort à l'hôpital du Cinquantenaire. Son épouse et son médecin personnel ont été empêchés d'entrer et Jacques Mbadu, sans assistance médicale, aurait succombé à ses blessures.


Echos des combattants
☆☆☆ Colonel MOKE SILUBWE ☆☆☆
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

.
 
Top