Liens commerciaux

0
                 
Les enjeux du moment pour le Congo sont à la fois simples et complexes parce que nous connaissons les causes et les conséquences de la situation chaotique du pays, sans avoir les  capacités  réelles d'y apporter, nous les Congolais seuls, une solution adaptée.




C'est pourquoi, le peuple congolais est prêt  à approuver les conditions édictées par la communauté internationale pour  une intervention  militaire dans notre pays.

Par ailleurs, sans effort,  grâce à Kabila qui croyait bien faire pour la survie de son pouvoir toxique, le peuple congolais possède la liste actualisée des médiocres, des corrompus et des traîtres de la République qui travaillent contre les intérêts vitaux du Congo. Cette identification authentifiée par les signatures des acteurs, ne peut souffrir d'aucune contestation possible.

Pourtant, en toute apparence,  le pouvoir illégitime et illégal de Kabila se termine impérativement bientôt. Et le fameux FCC va disparaître aussi avec  son géniteur.  Ses adhérents constituant un danger public,  vont certainement disparaître  de la vie politique congolaise avec des conséquences individuelles juridiquement justifiées .

On ne va plus certainement s'attendre au partage abusif de pouvoir qu'on a connu depuis l'indépendance jusqu'à ce jour entre les bourreaux de la population.
Ainsi, l'ambition et le rêve des membres de FCC de caresser des millions de dollars américains puisés dans les caisses de l'État  pour s'enrichir au détriment du peuple  ne se réaliseront jamais.
Car, un ère nouveau va souffler très bientôt sur le CONGO,  et même dans la sous région.
Soyez en sûr.

Restons mobilisés et prêts pour gouverner autrement notre pays en le remettant  à l'endroit.

Un nouveau leadership éclairé  avec des femmes et des hommes  nouveaux sera mis en marche...

KAMANGA AMITAR
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top