Liens commerciaux

0


Les membres de la Dynamique Chrétienne pour l’Unité et le Développement (DCUD) ont lancé une pétition, ce samedi 21 juillet à Kinshasa afin de pousser le Cardinal Laurent Mosengwo Pasinya à être candidat à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain.

Pour ce regroupement politique se réclamant fruit de prière de fidèles des différentes églises de la RDC, la personnalité qui serait à la tête du pays devrait le remettre sur les bons rails et assainir les mœurs.

« Le Cardinal Mosengwo n’est pas une personnalité politique qui va chercher à arriver au pouvoir pour s’y cramponner. C’est un homme de Dieu. Que la période de son passage au pouvoir soit une transition pour assoir la démocratie. Et qu’après cinq ans que nous ayons des bonnes élections », a dit Mme. Odette Babandoa, Secrétaire exécutive de la DCUD au micro de la Radio Okapi.

Dans ce sens, la DCUD appelle toutes les forces vivent de la nation à porter cette initiative à l’endroit du Cardinal Mosengwo pour qu’il accède à cette proposition.

Par P. Ndongo
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top