Liens commerciaux

0
Joseph Kabila a consulté les différents regroupements qui composent sa plateforme politique, le Front Commun pour le Congo (FCC). Joseph Kabila a demandé à ces regroupements de lui proposer chacun quatre noms des candidats présidents de la république sur base de quelques critères.

Joseph Kabila a reçu les représentants de différents regroupements par groupe de quatre. Il leur a demandé de proposer quatre noms des candidats présidents.
“Il n’y avait pas de débats. Il nous a proposé de lui présenter quatre noms dans les 48 heures”, a rapporté à ACTUALITE.CD une source qui a participé à la réception.
Parmi les critères, Kabila aurait requis que les candidats soient entre autres, “patriotes, rassembleurs, visionnaires, prêts à se sacrifier pour le travail, la disponibilité et l’accessibilité, leadership fort sans tribalisme, l’engagement sans faille pour le Congo, remplir les conditions d’éligibilité et avoir une expérience avérée dans la gestion de la chose publique”.
Le Rassemblement sous la direction de Bruno Tshibala, l’opposition signataire de l’accord du 18 octobre, l’ADRP de François Rubota ont également pris part à cette réunion.
Stanys Bujakera Tshiamala
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top