Liens commerciaux

0
Le cabinet du président de l’Union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS) Félix Tshisekedi, a précisé ce vendredi 06 juillet 2018 que l’UDPS déposera ses candidatures avant la fermeture des bureaux de réception et traitement des candidatures.

Péter Kazadi, l’un des directeurs de cabinet adjoints de Félix Tshisekedi, annonce que l’UDPS n’entend pas boycotter les élections. Il affirme que les candidatures de l’UDPS pour les élections provinciales seront déposées avant la fermeture des bureaux.

« Nous allons participer aux élections, et nos dossiers seront déposés avant la fermeture des bureaux. Nous faisons le dernier toilettage » a précisé à ACTUALITE.CD Péter Kazadi.

Il ajoute cependant que, l’UDPS maintient des exigences au sujet notamment, de l’usage de la machine à voter.

« Nous continuons à s’opposer à l’usage de la machine à voter,et nous continuons à exiger des élections crédibles,inclusives et le respect intégral de l’accord de la saint Sylvestre » Dit Péter Kazadi.

L’Union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS) compte aligner plusieurs candidats, affirme Péter Kazadi.

La commission électorale nationale indépendante (CENI) avait rappelé mercredi 05 juillet dernier , l’impossibilité de repousser la date du 08 juillet 2018 retenue pour la fermeture des bureaux de réception et traitement des candidatures.

Stanys Bujakera Tshiamala
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top