Liens commerciaux

0
Sauf contre temps ! Des sources de la SADC, C-NEWS a appris qu’en dépit du refus de Kinshasa d’entériner la nomination de l’ancien président sudaf, comme envoyé spécial de la sous-région en RdC, Thabo Mbeki foulera la Capitale de la République démocratique du Congo, le plutôt possible la semaine prochaine.




Mbeki viendra en effet pour une première mission d’échanger avec les différents courants politiques, et responsables des institutions de la République en vue d’en prendre la température et de jauger l’état d’esprit de chacun à quelques quatre mois avant les élections. En effet, Thabo Mbeki mettre au service de la RdC et de la sous-région ses services pour obtenir de Kinshasa des élections libres, transparentes, inclusives et crédibles. Il vient mettre Kabila face à ses responsabilités notamment son départ définitif du pouvoir et l’organisation des élections.











 Quoi donc de plus normal à ce niveau de se demander, si Thabo Mbeki foulera le sol rd-congolais avec ce bras-de-fer que Kinshasa vient d’engager avec la SADC, à la suite de sa nomination.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top