Liens commerciaux

0
Le très crédible et intègre Martin Fayulu Madidi, MFM, déposera sa candidature à la présidence de la République, le mercredi 08 août. Ceux qui semblent sous-estimé ce dur à cuire de la politique rd-congolaise ont tort, puisque Martin Fayulu va surprendre les uns et les autres.


 Il n’est donc pas une personne à sous-estimer. Aux yeux des Congolais et de la communauté internationale, Fayulu est présenté comme l’opposant le plus constant, crédible et intègre. Ceux-là aussi qui pensent que Fayulu n’a pas de moyens pour sa campagne seront également surpris. Il déposera donc sa candidature le mercredi, après qu’il aie versé ses 100.000 Uds, dans le trésor public pour concourir à la course au Palais de la nation. 


Certains étaient étonnaient de le voir payer sans aucune difficulté, la caution des candidats députés provinciaux. C’est avec la même facilité, que Fayulu est entrain de régler la facture de ses candidats députés nationaux. Des lobbyings pétroliers américains, africains et européens seraient derrière Fayulu, selon des sources diplomatiques.


 Voyez-vous ces centaines des motos, qu’il a déversées à travers les différentes représentations de la Dynamique de l’opposition dans les coins et recoins de la République. Vous ne pouvez pas vous imaginez ! 


La Dynamique est comptée parmi ces regroupements politiques qui siègeront avec un bon nombre de députés à la prochaine Assemblée nationale, au même titre que l’UDPS, l’UNC et le MLC. Il se dessine que la prochaine majorité présidentielle sera composée de ces quatre forces politiques de l’opposition.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top