Liens commerciaux

0


Le capitaine de l’équipe de France championne du monde cet été en Russie, Hugo Lloris, a été arrêté et inculpé pour conduite en état d'ivresse par la police londonienne ce vendredi 24 août au matin.



Le gardien de but et capitaine de l'équipe de France aurait passé près de sept heures au poste de police de Charing Cross après avoir échoué à un test d'alcoolémie vers 2h30 du matin vendredi. Le taux d'alcool autorisé au volant au Royaume-Uni étant de 0,8 mg/ml de sang.

Il a été libéré sous caution et comparaîtra devant la cour des magistrats de Westminster le 11 septembre prochain.

Une arrestation qui crée la surprise, car en plus d'être le chouchou des Français depuis la Coupe du monde en Russie, Hugo Lloris est également l'un des piliers de l'équipe de Tottenham, qui doit affronter Manchester United lundi soir. La presse britannique spécule donc pour savoir si Lloris sera ou non sur la pelouse du stade d’Old Trafford pour le match-choc du championnat.

« Je tiens à m'excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs », a déclaré le gardien des Bleus dans un communiqué diffusé par son club. « L'alcool au volant est totalement inacceptable, j'assume l'entière responsabilité de mes actes et ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner », a-t-il ajouté.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top