Liens commerciaux

0


Le Président du Mouvement des Démocrates Congolais « MDECO » et candidat président de la République Gabriel Mokia, était samedi 11 août dernier, l’invité de l’émission « Pona Mboka ».




Répondant à une question lui posée par un journaliste sur la candidature de Félix Tshisekedi, le président de MDECO n’a pas donné sa langue au chat. Pour lui, il n’a pas assez d’expérience.

« Je ne connais pas son expérience, je ne l’ai jamais vu travailler mais moi au moins j’ai 38 ans d’expérience dans le travail », a indiqué G. Mokia.

Le président de MDECO précise en outre qu’il est un très bon gestionnaire, et compte s’appuyer sur cet aspect pour la prochaine présidentielle.



« Lorsque j’ai commencé le commerce du café j’avais un budget de 500$ mais aujourd’hui je compte des millions de dollars. Si je totalise tout ce que j’ai dans ma vie, vous verrez que je suis un très bon gestionnaire contrairement aux autres, qui ont tout trouvé », a-t-il renchéri.

Gabriel Mokia souligne par ailleurs qu’une fois élu président de la République, ses deux premières priorités seront la sécurité du territoire national et la relance du secteur agricole.
Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top