Liens commerciaux

0


– Le coach adjoint du FC Renaissance du Congo, Daouda Lopembe a quitté le staff technique du club kinois après cinq ans de loyaux services, a-t-on appris de source bien informée.



Selon la source, l’entraîneur Daouda Lopembe est resté fidèle au team vert-blanc-orange et a vu d’autres entraîneurs venir et partir, pendant que lui a continué à garder le poste d’adjoint. 



Il a connu le haut et le bas avec les « Orange » kinois, une équipe qui a fait rêver tout le monde à ses débuts.

Après le départ du coach François Monguei Guei au mois de décembre 2017, Daouda Lopembe a eu à conduire l’équipe de Renaissance du Congo au tour de cadrage pour la montée à la Ligue nationale de football (LINAFOOT) et à la 54ème Coupe du Congo où l’équipe a échoué en demi-finales devant l’AS Nyuki aux tirs au but.

Le dernier engagement de l’entraîneur Chico Jean David Mukeba Katotolo comme entraîneur principal serait la goutte qui a fait déborder le vase et l’a poussé à renoncer à ses éternelles fonctions d’adjoint au sein des « Bana Fibo ». 



Daouda Lopembe aurait décidé de prendre un temps de réflexion avant de répondre à plusieurs sollicitations dont il est l’objet.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top