Liens commerciaux

0
La candidature de Moïse Katumbi n'a pas été déposée, indique sur TOP CONGO FM, Dely Sesanga.



Le secrétaire général d’Ensemble pour le changement, loin de s'avouer vaincu, signale que « le combat doit cependant se poursuivre pour qu'il y ait des élections véritablement inclusives ».



Il constate avec regret que « les conditions qui ont été posées pour que nous ayons des élections libres démocratiques , transparentes ne sont pas encore rencontrées », raison pour laquelle « nous en appelons à tous les acteurs de se mobiliser pour obtenir ces élections ».


Malgré le fait que le délai de dépôt des candidatures soit dépassé, Dely Sesanga estime que « la candidature de Moïse Katumbi s'impose si nous voulons des élections inclusives ».



A ceux qui pensent qu’Ensemble pour le changement n'est pas prêt pour les élections, Delly Sesanga déclare que la plateforme est composée « de combattants.


 Nous sommes dans le combat. Nous ne sommes pas aujourd'hui abattus par quoi que ce soit ou par un couperet qui serait tombé après la date du 8 août ».



Au contraire, « nous allons nous battre pour que Moïse Katumbi dépose sa candidature. Nous sensibiliserons tous les acteurs pour qu'ils comprennent l'intérêt qu'il y a pour notre pays que tous les acteurs participent à ces élections ».
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top