Liens commerciaux

0
Des engins sont placés dès le premier péage sur la route Kasumbalesa rendant impossible le passage. “Une situation étrange”, s’étonnent les usagers de cette voie.

La délégation d’Ensemble qui devrait se rendre à la frontière entre la RDC et la Zambie en attente de la probable arrivée de Moïse Katumbi est aussi bloquée. La police et d’autres services de sécurité ont placé des barrières pour empêcher d’éventuels passages clandestins.

Après le refus d’autoriser le survol et l’atterrissage de son avion, Moïse Katumbi a décidé de regagner la RDC par la frontière entre la RDC et la Zambie à travers la localité de Kasumbalesa.

“Je viens pour la paix dans mon pays. Et si je dois rester à la frontière, j’y resterai même pendant deux ans”, a dit Moïse Katumbi à ACTUALITE.CD.

Le président de la plateforme Ensemble tient à retourner au pays pour déposer sa candidature à l’élection présidentielle prévue le 23 décembre 2018. Moïse Katumbi est cependant condamné par la justice dans une affaire privée, il fait également l’objet d’autres poursuites judiciaires.

Stanys Bujakera Tshiamala
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top