Liens commerciaux

0
Pas de répit pour Jean-Pierre Bemba Gombo qui vient de passer sa deuxième nuit dans un bureau de travail de ses jeunes sœurs situé dans l’enceinte du Complexe Commercial GB dans la commune de Ngaliema.

Visiblement préoccupé de l’avenir de son pays et de ses frères et sœurs congolais, le président national du MLC va accorder une série d’audiences ce vendredi matin.
D’abord,il va recevoir tour à tour les diplomates accrédités en RDC, notamment ceux des États Unis d’Amérique actuellement en audience,les cadres et hauts cadres de son parti ainsi que beaucoup d’autres acteurs politiques de l’opposition et de la société civile.

Bemba semble ne pas se préoccuper de sa situation actuelle ,lui qui est interdit d’accéder à la résidence familiale située sur l’avenue Pumbu dans la commune de la Gombe.

Sa première mission à Kinshasa consistait tout d’abord à déposer sa candidature à l’élection présidentielle prochaine. Chose faite depuis jeudi 2 août 2018.
Le Sénateur qui ne voudrait pas du tout jeter de l’huile sur le feu estimant que l’essentiel pour lui était d’avoir sa carte d’électeur et de déposer sa candidature .

La journée de ce vendredi s’annonce également chargée pour l’ancien vice-président de la République.

Outre les différentes audiences prévues dans son QG de GB, Jean-Pierre Bemba sera reçu par ses pairs sénateurs de toutes tendances politiques , ce vendredi 3 août à partir de 15 heures au sénat Congolais. Il pourra également prendre part à une messe d’action de grâce prévue ce soir à 16heures à la cathédrale Notre-Dame du Congo dans la commune de Lingwala.

Ce matin, Jean-Pierre Bemba a visité notamment le Super Marché Shoprit. Question d’avoir une idée sur les différents produits importés et commercialisés dans cet établissement commercial tenu par des sujets Sud-Africains.

Jean Médard LIWOSO/ Amadeo Edame
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top