Liens commerciaux

0
Réagissant à la déclaration de Joseph Kokonyangi, qui a affirmé sur les antennes d’une radio que »Félix Tshisekedi n’a pas eu son diplôme d’État », le directeur de Cabinet adjoint du président de l’UDPS, Peter Kazadi a tenu à démentir ces allégations qui apparaissent comme de l’acharnement contre leur leader.

Il a été formel : « Félix Tshisekedi n’a jamais obtenu son diplôme à Kinshasa. il a étudié la cinquième année à Mbuji Mayi, à l’Institut Kalenda Mudishi avant qu’il ne passe en sixième. il est allé en Europe où il a obtenu son baccalauréat au Collège Royal daled« .

Pour rappel, le secrétaire général adjoint de la Majorité présidentielle, Joseph Kokonyangi a déclaré sur les antennes de la Radio Top Congo FM, que le président de L’UDPS « Félix Tshisekedi n’a pas eu le temps d’avoir son diplôme d’État à Mbuji Mayi. Il était bien sur à Mbuji Mayi, où il a eu des problèmes avec la fille d’un gouverneur. c’est ainsi qu’il a fui pour la Belgique. Donc en Belgique, il y était allé bas sans diplôme. Comment peut-il faire à l’Université? » s’est demandé Kokoniangi.

A la question de savoir, comment Félix Tshisekedi est retenu sur la liste définitive de vingt-un candidats à la présidentielle du 23 décembre 2018, Joseph Kokonyangi dit ne pas être concerné par cette affaire, mais il précise que la réalité attrapera Félix Tshisekedi un jour.

Alain Saveur Makoba
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top