Liens commerciaux

0
Devant la presse samedi 22 septembre à Kinshasa, le président de l’UDPS Kibassa a, tout en saluant « la bravoure du peuple congolais qui, au péril de sa vie, maintient une pression continue pour la matérialisation des élections transparentes », invité d’autres candidats à soutenir Félix Tshisekedi comme candidat commun de l’opposition.

« Nonobstant, la non inclusivité et la légèreté avec lesquelles certaines candidatures ont été traitées, l’UDPS Kibassa prend acte des listes définitives publiées par la CENI. En ce qui concerne la candidature commune de l’opposition à la présidentielle et fort de 36 ans années de lutte menée par l’UDPS, nous sollicitons très humblement tous les partenaires à soutenir M. Félix Tshisekedi, notre candidat », a déclaré Augustin Kibassa Maliba.

Il a par ailleurs estimé, « que l’heure a sonné où l’inexorable marche de toutes les forces acquises au changement vers la conquête de la magistrature suprême et de toutes les autres institutions de la République, doit être plus qu’engagée ».

Pour rappel, l’UDPS Kibassa qui a toujours milité pour la réunification de deux légales UDPS, avait lors de son conclave tenu il y’a quelques mois à Kinshasa, désigné Félix Tshisekedi comme son candidat à la présidentielle de décembre 2018.

Jeff Kaleb
7sur7.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top