
"J’aurais préféré ne pas les (ndlr : congolais de l’AS V. Club) affronter à ce tour, mais finalement c’est la loi du tirage au sort. Nous allons sérieusement nous préparer, nous avons un bon groupe et nous croyons en nos moyens", a révélé le technicien auprès des confrères marocains de Sport24 Info.
Le patron du staff des Oranges poursuit en disant que de coutume, il souhaite recevoir à l’aller et jouer en déplacement au retour.
" D’habitude, je préfère jouer le match aller à domicile et le retour à l’extérieur. Dans ce cas, ce sera différent, nous devons être bien préparés ".
Le tirage au sort des quarts de finale des Coupes interclubs de la Caf, a eu lieu le lundi dernier, au Caire en Egypte, au siège de l’organe faitier du football africain.
Lors de l’acte 1, l’ AS V. Club de Kinshasa offrira son hospitalité à la RSB, le dimanche 16 septembre au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Et une semaine plus tard soit le 23 septembre, le club du royaume chérifien accueillera les poulains du coach Jean-Florent Ibenge Ikwange. Gloire BATOMENE