Liens commerciaux

0
Présent au dîner d’échange organisé samedi dernier à Kinshasa par le Collectif des Notables du Grand-Kivu en l’honneur de Ramazani Shadary candidat président du Front Commun pour le Congo « FCC », Alexis Thambwe Mwamba prenant la parole pour dire un témoignage sur le dauphin de J. Kabila, a signifié que Shadary ne peut en aucun cas échouer à la prochaine présidentielle.

Le ministre de la justice et garde des sceaux donne ainsi la raison pour laquelle, le candidat du FCC sera le 5e président de la République Démocratique du Congo.

« Nous sommes majoritaires démographiquement. Nous sommes majoritaires dans la détermination à faire élire notre candidat. Le président de la République nous a fait l’honneur de choisir parmi nous, son successeur, le cinquième président de la République, Emmanuel Ramazani Shadary. Il sera avec votre concours, le 5e président de la RDC. Et nous ne pouvons pas échouer », a déclaré Alexis Thambwe Mwamba

Selon lui, le but désormais fixé, est celui de battre lourdement les adversaires du dauphin de Joseph Kabila.
« Notre objectif ce que tous ceux qui vont compétir contre lui, puissent faire piètre figure », a fait savoir ATM.
Pour le patron du secteur judiciaire congolais, Ramazani Shadary n’a pas d’adversaire ni au Nord et Sud Kivu, ni dans l’ex province orientale, ni au Maniema et encore moins au Katanga.
« Nous faisons confiance à Modeste Bahati, à Néhémie Mwilanya, à Marie-Ange Mushobekwa, à Justin Bitakwira… pour que personne ne puisse marginaliser son score au Sud-Kivu », a conclu Alexis Thambwe Mwamba.
Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top