Liens commerciaux

0
La rédaction de C-NEWS a été mise au parfum, par l’entourage très proche du candidat kabiliste, Emmanuel Ramazani Shadary, de la présence à Kinshasa, -Capitale de la République démocratique du Congo, RdC, d’un premier lot important du matériel de campagne du candidat FCC.





«Ce sont des matériels que nous avons acheté au Canada», explique à C-NEWS, l’un des proches de Shadary. Ce dernier note que le premier lot se trouve déjà à Kinshasa. Au total, explique-t-elle : «ces matériels a couté 5 millions de dollars américains». Comprenez ici que, pendant que certains du FCC veulent faire croire qu’il n’y aura pas élections, pour distraire l’opposition, eux, vont jusqu’à se procurer des matériels de campagne à 5 millions de dollars. «Nous, au FCC, nous nous préparons aux élections», martèle une autre source toujours proche du candidat FCC.








C-NEWS a échangé au téléphone avec le conseiller en communication de Ramazani Shadary, mais celui-ci a démenti cette acquisition. Louis d’Or Balekelayi s’est contenté de dire : «C’est faux. Merci pour le professionnalisme, mais rien n’est commandé». Pourtant, de très proches de Shadary n’ont pas cessé de confirmer à C-NEWS, cette acquisition.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top