Liens commerciaux

0





Cet homme à droite, saluant celui de gauche, a été tout un moment, sauf un démocrate tolérant!

Menant campagne tambours battants pour César en 2005-2006, Nkingi a été non seulement un grand trubin, mais aussi et surtout un fin stratège, qui, dès le commencement, savait les faiblesses de son candidat.
Mais au lieu de sublimer cela, il a trouvé mieux que quiconque comment contourner la loi et la coutume pour ne pas exposer lesdites faiblesses.
Et à la présidentielle de 2006, sa victime toute trouvée a été l'homme qu'il salue-là!

1.
Pour éviter le débat contradictoire entre les 2 candidats au second tour, Nkingi va nous sortir une étrange justification:
"Hooo, candidat ya opposition aza tellement violent, invivable, à fleur de peau que nous préférons ne pas nous adonner à tel exercice, car cet homme est capable de se jeter sur son challenger en plein le plateau et lui rouer des coups! Imaginez la honte de tout un pays devant une telle déconvenue", avait justifié Nkingi!
Et quelques naïfs de l'époque le crûrent!

2.
Et pour rabaisser le challenger et lui faire monter la pression, lui et un certain Kalombo ligue des jeunes Francis vont faire circuler une étrange théorie sur l ' accoutrement de deux candidats.
Les deux compères disaient:
" Biso candidat na biso aza beau gars, il s' habille chiquement et a fière allure, tandis que le leur a une allure de sumotori"!
Sumotori, c'est celui qui pratique le sumo, un sport populaire japonais pratiqué par des gros athlètes en lingwanda, qui soufflent comme des phoques! Ayez l'image en regardant le catheur de la WWE Umaga, qui faisait du sumo avant de devenir lutteur.
Heee, à la limite c'était de l'injure.
Batu oyo ba sala Igwe musala, jusqu'à le rabaisser et le plonger dans les abysses du nihilisme.
Mais lelo ba pesani mbote, bawuti réunion ya ba opposants, oyo esengo te!
Dynamique, dynamique, hooo dynamique est la politique!
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top