Liens commerciaux

0
La société de Transport au Congo, « TRANSCO », a annoncé à travers un communiqué qu’elle procédera ce samedi 29 septembre 2018, à l’entretien général de tous ses bus.

« De ce fait, les réseaux urbain, interurbain et scolaire ne pourront être couverts. TRANSCO présente ses excuses à tous ses usagers et les rassure que les bus seront à nouveau disponibles à partir du dimanche 30 septembre 2018 », lit-on dans ce communiqué.

Selon certaines sources, il y aurait un malaise au sein de cette entreprise de l’État. Pour preuve, le directeur général Michel Kirumba est suspendu depuis un moment. Le manque d’entretien des bus de cette société, dont beaucoup sont à ce jour déclassés, est décrié depuis un moment par d’aucuns.

Rappelons par ailleurs que cette annonce a été faite à la veille du grand meeting de l’opposition prévu ce samedi à l’esplanade du boulevard Triomphal, d’autant plus que, les bus de cette entreprise permettent aux kinois de vaquer à leurs occupations à moindre coût (500 FC), peu importe la distance.

Une certaine opinion pense en outre, que c’est une manière de saboter ce rendez-vous que s’est donné l’opposition avec ses différentes bases.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top