Liens commerciaux

0
DIVORCE D’AVEC LES IMMACULES

Le capitaine de DCMP, Doxa Gikanji séjourne depuis quelque temps à Lubulmbashi, capitale provinciale du Haut-Katanga. L’international congolais s’entraîne dejà depuis quelques jours chez les Corbeaux du TP Mazembe.

Pas plus tard qu’hier jeudi 27 septembre, le champion d’Afrique avec les Léopards locaux au Championnat d’Afrique des Nations 2016 au Rwanda avait posté ses photos sur son compte Facebook. Sur ces dernières, il apparaît dans la salle de musculation du Tout-Puissant Mazembe avec des maillots du club de L’shi.
A en croire certaines sources proches du club vert et blanc,le milieu de terrain n’aurait pas répondu aux attentes du nouvel entraîneur italien Andrea Agostinelli. Ainsi, le concerné s’est décidé d’aller tenter sa chance du côté du double champion de la Coupe de la Confédération. D’autres sources parlent d’un éventuel accord entre les dirigeants « imaniens » et « Badiangwenas » avec en tête Mputu Trésor. Toutefois, les heures qui viennent en diront plus sur ce départ. Wait and see ! Bahati Kasindi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top