Liens commerciaux

0
Heureux qui, comme Shadary, a fait un bon voyage. Au terme d’un séjour de travail d’une semaine en Afrique du Sud, le candidat du Front Commun du Congo (FCC) à l’élection présidentielle du 23 décembre a regagné la capitale congolaise, le lundi 1er octobre, avec un sentiment d’une mission accomplie.

A sa descente d’avion à l’aéroport international de Ndjili, Emmanuel Ramazani Shadary a eu droit à un accueil chaleureux de la part des cadres et militants de la plateforme électorale pro-Kabila.
En Afrique du Sud, le candidat du FCC a eu plusieurs entretiens fructueux. Il a notamment eu l’occasion de s’entretenir avec le président de la République sud-africaine, Cyril Ramaphosa.
Le dauphin de Joseph Kabila a, en outre, rencontré le ministre de l’Intérieur et son collègue des Petites et moyennes entreprises.
Les échanges entre Ramazani Shadary et les dirigeants de la nation arc-en-ciel ont, en général, porté sur plusieurs questions d’intérêt général.
Le candidat du FCC s’est entretenu avec les hauts cadres du Congrès national africain (ANC) sur le partage d’expériences et sur le processus électoral en cours en RDC.
Cette mission au pays de Nelson Mandela fait suite à ses contacts antérieurs avec les dirigeants de la SADC lors du 38ème sommet de Windhoek, en Namibie.
Mathy MUSAU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top