Liens commerciaux

0
Le Mouvement citoyen Lutte pour le Changement « LUCHA » a manifesté jeudi dernier son soutien au patron du groupe musical Le Quartier Latin et artiste congolais de renon international Koffi Olomide, sur son point de vue donné dimanche dernier, sur la machine à voter, qui ne cesse de diviser la classe politique et sociale congolaise.

« Bravo à Koffi Olomide pour sa prise de position courageuse contre les machines à dauphins de C. Nangaa et sa CENI. Mettre sa notoriété au service de la vérité et de la justice, c’est louable et ça devrait arriver souvent. Il a tout notre soutien », a indiqué la LUCHA via Twitter.

Pour rappel, Koffi Olomide avait déclaré le week-end dernier sur les antennes de Digital Congo, qu’il ne connaissait pas la machine à voter mais que son vœu était que les élections se passent dans un climat apaisé et qu’elles soient crédibles et transparentes, avec ou sans la machine à voter.

Une sortie médiatique qui lui a attiré la foudre non fondée, incompréhensible et entachée d’une dose partisane, de la Radio Télévision Nationale Congolaise « RTNC », qui n’est pourtant ni membre du gouvernement et encore moins de la Commission Électorale Nationale Indépendante.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top