Liens commerciaux

0
Réagissant aux propos tenus par le
Sécrétaire Adjoint de l ' UDPS/Tshisekedi ce Samedi 22 octobre 2018 à Kinshasa , le porte parole du MLC , Jean Jacques n ' est pas aller avec le dos de la cuillère pour dénoncer la traitrise de l ' UDPS !



















On ne gagne pas les élections parce qu’on est prêts ,on les gagne parce que l’on mérite la confiance du peuple , parce qu’on l’a servi et on l’a rendu plus prospère, mieux sécurisé, en soutenant Shadary vs incarnez en tant que jeune la fatalité du désespoir de ce pays.


Je peux comprendre les ressentiments de Mr Augustin Kabuya , je parle de 2006 & 2011,mais l’émotion en cette période cruciale menace sérieusement notre devenir en tant que pays & nation.Surmontons-ns, #BENI ns interpelle,assurons-ns de gagner ensemble et donnons 1 chance à l’alternance.



Soit ils ont un deal, soit ils sont aveuglés par l’ambition d’accéder à la magistrature suprême au point de minimiser les stratégies de l’adversaire ,ns voulons ts des élections ,en cavalier solitaire l’UDPS ne fera pas mieux qu’en 2011, n’offrons pas si facilement la continuité. "

Jean Jacques Mamba / Porte Parole du MLC 
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

.
 
Top