Liens commerciaux

0
Dans sa correspondance datée du 25 octobre 2018, dont une copie est parvenue à la rédaction 7SUR7.CD, le Gouverneur de la ville de Kinshasa André Kimbuta a pris acte du meeting populaire du Front commun pour le Congo « FCC », prévu samedi 27 octobre prochain, au stade Tata Raphaël dans la commune de Kalamu.

C’est en réponse à la correspondance du FCC du 22 octobre dernier, adressée au numéro un de la ville de Kinshasa, le saisissant officiellement, au sujet de son meeting populaire.

Cependant, A. Kimbuta les a invité au strict respect des lois de la République, en matière des manifestations publiques.

Au cours de cette manifestation, il sera question pour le Front Commun pour le Congo, de réaffirmer sa détermination à aller aux élections le 23 décembre, et de célébrer le triomphe de la démocratie en République Démocratique du Congo.

Selon certaines sources, ce meeting sera également l’opportunité pour cette coalition dont l’autorité morale est le président de la République Joseph Kabila, de présenter son candidat à la présidentielle, Emmanuel Ramazani Shadary.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top