Liens commerciaux

0
Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du Front Commun pour le Congo (FCC), à la présidentielle du 23 décembre prochain, a lancé sa campagne électorale ce lundi 26 novembre 2018 à Lubumbashi, chef-lieu du Haut-Katanga.

Dans un meeting au stade Frédéric Kibasa-Maliba de la commune de Kenya, Shadary promet aux étudiants la baisse des frais académiques à 100 dollars, une fois élu président de la République.

«Nous allons réhabiliter le bloc 11 de l'Université de Lubumbashi. Les étudiants congolais devront non seulement bénéficier d'une bourse mais aussi d'une baisse de frais académiques qui ne doivent pas dépasser 100 dollars », a-t-il dit.

Le candidat du Front Commun pour le Congo promet aussi une redistribution juste des dividendes issus de l'exploitation des minerais.

« Les richesses du Haut-Katanga doivent profiter à sa population. Je veillerai à l'application de la rétrocession. Ces richesses ne doivent pas profiter à une ou deux personnes seulement », a-t-il ajouté à l'occasion.

Sur le plan sécuritaire, Shadary affirme qu’il travaillera, une fois élu président, pour le retour des policiers et militaires dans les casernes.

José Mukendi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top