Liens commerciaux

0
Belle opération de l’Académie Club Rangers dans cette 24ème édition du championnat national de football de la Division I : la Vodacom Ligue 1. Pour avoir accroché Saint Eloi Lupopo (1-1), hier mercredi 31 octobre au Stade Frédéric Kibassa Maliba de Lubumbashi, les Académiciens ont réussi à conserver leur 2ème place au classement provisoire de cette VL1.

Après une première mi-temps stérile malgré les multiples occasions manquées de part et d’autre, le verdict de cette rencontre est tombé en deuxième période. Bien que les Cheminots se soient montrés plus convaincants au retour des vestiaires en ouvrant le score par Alidor Kayembe, les visiteurs n’avaient pas tardé pour donner la réponse du berger à la bergère.
Leur égalisation est arrivée quelques minutes seulement après. C’était par le truchement du buteur maison Bossu Nzali.
Avec un but partout, toutes les tentatives des uns et des autres de prendre l’avantage au marquoir s’étaient avérées vaines. Score final un but partout.
Guy-Roger Limolo et ses poulains totalisent pour le coup, 16 points après 8 matches joués. Ils occupent provisoirement la deuxième marche du podium de cette Vodacom Ligue 1. Ils sont juste derrière les Corbeaux de TP Mazembe en tête avec 18 points en 6 sorties. Par ailleurs, la dernière marche du podium revient jusque-là à DCMP qui compte 14 points (7 sorties). Maniema Union et Don Bosco closent le Top 5 en possédant 13 points pour un total de 6 et 7 points. Bahati KASINDI
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top