Liens commerciaux

0
Le Président de la République Joseph Kabila à réuni ce jeudi dans sa ferme privé à kingakati les chefs des regroupements politiques de la majorité présidentielle ainsi que le comité stratégique du Front commun pour le congo. Joseph Kabila leur a donné des orientation précise pour ma campagne électorale qui a débuté.

» Il nous a donné des orientations en ce premier jour de la campagne électorale. Nous sommes serein . Nous abordons cette campagne avec beaucoup d’humilité parceque nous avons un bilan à présenté mais nous sommes totalement décomplexé par rapport à ce que nous avons fait pour le cong , notre camapagne sera axée autour d’une vision pour ce pays tournée vers l’autodétermination des congolais et nous savons que nous sommes en phase avec la majorité des congolais » à dit Lambert Mende coordonnateur de la cellule de campagne du candidat Emmanuel Ramazani Shadary .

Pour Lambert Mende la Majorité presidentielle assumera son bilan.

» Nous gardons beaucoup d’humilité par rapport aux choses qui n’ont pas été faites. Nous savons que nous ne vivons pas dans un paradis. Il y a des choses qui doivent être consolidées. Mais on ne peut s dire que nous sommes au niveau qu’en 2001 lorsque Joseph Kabila prenait le pouvoir.

Le programme Ramazani Shadary n’est nullement en contradiction avec le bilan de Joseph Kabila ni une critique.

» Dans toutes les communications du Président Kabila revenait avec beaucoup d’insistance pour améliorer la gouvernance. On va maintenir nos pas sur le bilan Kabila » indiqué Lambert Mende.

Après les élections Joseph Kabila restera autorité moral du FCC. Ramazani Shadary sera guidé par la vision de kimbangu, kimpavita a précisé Lambert Mende.

Rachel KITSITA
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top