Liens commerciaux

0


Depuis l’escroquerie politique de Genève, Félix Tshisekedi, après avoir digéré le choc et médité sur l’événement, a finalement accepté de rencontrer des délégations des tshisekedistes et autres Kongolais consciencieux qui soutiennent son œuvre et sa candidature. Il a remercié tout le monde pour leur soutien dont il a besoin et aura grandement besoin durant la campagne qui démarre bientôt.

Étant toujours franc et honnête, Félix Tshisekedi a reconnu devant ces délégations qu’apposer sa signature sur le communiqué de Genève était une erreur et le regrette amèrement. Il a demandé pardon à son parti ainsi qu’à tous ceux qui le soutiennent.



Il a qualifié le conclave de Genève de « duperie », c’est à dire d’escroquerie politique. Il a promis d’expliquer ce qui s’est réellement passé à son retour à Kinshasa devant les combattants de l’Udps.

Cependant, malgré ce complot manqué pour le détruire politiquement, Félix Tshisekedi s’est montré plus que convaincu et déterminé de continuer le combat de l’Udps.






Il a préféré que la page du conclave de Genève soit tournée et que la machine UDPS, forte de ses 36 années d'implantation, mettent le cap maintenant sur les élections. Car pour Félix Tshisekedi, le peuple prendra le pouvoir cette année.

Lomami Eliya

#NovusSpiritus!
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top