Liens commerciaux

0
Rassembler, bâtir ensemble et faire prospérer. C’est, en effet, la mission que s’est assignée la ‘’Fondation Wajenzi‘’, qui est une organisation à but non lucratif qui œuvre pour l’amélioration des conditions socio-économiques des congolais. Elle s’apprête à lancer ce vendredi 13 novembre 2018, deux Prix Antoine GIZENGA. D’abord, celui de Distinction Patriotique. Ensuite, celui d’Excellence en Education Civique. Chaque Prix a la valeur de 10. 000 USD.

Ce sera donc au 4e étage de l’Hôtel Bella Riva de 16 à 18 heures.

Il sied d’indiquer que la vision de la Fondation Wajenzi est de faire de chaque itoyen congolais un Mjenzi qui valorise le travail, l’éducation et l’apprentissage, et qui peut utiliser ce dont il dispose à réaliser des choses extraordinaires, transformer les défis en opportunités, et de faire du Congo une grande nation pour son bénéfice et pour les générations futures.

‘’Wajenzi‘’ est le pluriel du mot ‘’Mjenzi‘’ en swahili et qui signifie les ‘’Bâtisseurs‘’. Ce nom a été choisi pour refléter l’envergure du rôle et de la tâche que chacun s’est donné, celle de contribuer à la construction d’un Congo, dans lequel tout Congolais PEUT et tout Congolais est CAPABLE.

En ce concerne ce prix, le Jury est composé des personnalités ayant une expertise professionnelle dont les qualités morales sur les plans national et international sont reconnues par toute la communauté.

Toutefois, toute parenté, de près ou de loin, du Patriarche Antoine GIZENGA est exclue ou mieux, non éligible.

La Pros.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top